Gayo V

Description du cheval

Gayo est né chez Antonio Alba Romeu (Yeguada Alba). La Yeguada Alba élève des chevaux de Pure Race Espagnole depuis plus de 35 ans. C’est un des élevages les plus anciens en Catalogne (Espagne). Ils élèvent des chevaux de lignée Yeguada Militar et un haut pourcentage de sang Cartujano avec des PRE de toutes les couleurs, y compris des bais et des palominos. Cela a inspiré le second livre d’Hempfling, « Dancing with Horses » (Natuurlijk Paardrijden »). Il est allé là-bas à la recherche d’informations sur le cheval. Il a eu l’opportunité de travailler avec leurs étalons et en a fait un livre.

Le père de Gayo, Bizarro, et toute la lignée du côté de son père, proviennent du célèbre élevage Paco Marti, qui est situé dans l’est de l’Espagne, près de Castellón de la Plana. Cet élevage est le premier a avoir cherché à produire des PRE de couleurs. Tous les chevaux de l’élevage sont des descendants des PRE isabelles avec lesquels Paco Marti a débuté son élevage. Ces lignées sont utilisées dans le monde entier dans d’autres élevages. Le plus important n’est pas uniquement la couleur, mais aussi la morphologie et la fonctionnalité des produits.

Gayo est un bel étalon alezan APTO (1m60). Il possède des allures extraordinaires, un tempérament et une souplesse naturelle, ainsi que des aptitudes pour le dressage. Il est alezan (chestnut/sorrel) avec une raie dorsale et sans marques blanches. Il peut produire les robes suivantes : alezan, palomino, bai, isabelle et gris.

Gayo V, Capg-Horses, Freya Linden Fotografie

Gayo V, Capg-Horses, Freya Linden Fotografie

Gayo V, Capg-Horses, Sanne Harmsen Fotografie

Gayo V, Capg-Horses, Sanne Harmsen Fotografie

Gayo V, Capg-Horses, Lunagraph Photography

Gayo V, Capg-Horses, Lunagraph Photography

Gayo V, Capg-Horses, Shunkan Photography

Gayo V, Capg-Horses, Shunkan Photography

Tranche de prix

Entre 500 et 1000 €

Propriétaire

Capg-Horses
Capg-Horses
0494/85.64.34
Capg9@hotmail.com
http://www.facebook.com/CapgHorses

Posted in Saillies.