Code Propriétaire ou Code d’Elevage? (SSI n° 802-700)

Le « Code Propriétaire » ou le « Code d’Elevage » est le numéro de référence dans le studbook de la race, ANCCE-España. Il identifie un propriétaire ou un élevage. Il est obligatoire pour déclarer la propriété d’un cheval dans le studbook de pure race espagnol.

  • Code Propriétaire (Codigo de Ganadero Solo) (SSI n° 802) Le « Code Propriétaire » donne tous les droits sur les « passeports » des chevaux inscrits et il donne également tous les droits sur la carte de titularité des chevaux inscrits sur ce code. Ce code permet toutes les demandes administratives telles que la demande de recherche génétique de couleur , la demande d’identification, etc … Aucune demande administrative concernant les actes d’élevage (valorisations, saillies, identification pour l’inscription d’un poulain) ne peut se faire avec ce code. Il coûte actuellement 75 € (SSI 802).
  • Code d’Elevage (Codigo de Ganadero Criador) (SSI n° 700) Le « Code d’Elevage » donne tous les droits offerts par le « Code Propriétaire ». Il ouvre également toutes les procédures administratives concernant les actes d’élevage, en ce compris la valorisation, les saillies et l’inscription d’un poulain. Il coûte actuellement 215 € (SSI 700).

DEMANDE DE CODE

→ Code Propriétaire (SSI nr° 802)

Afin que vous puissiez avoir un « Code Propriétaire », il faut que vous fournissiez par courrier les documents suivants (Meurant Annick, Holleweg 41, 2950 Kapellen):

→ Code d’Elevage (SSI n° 700)

Afin que vous puissiez avoir « Code d’Elevage », il faut que vous fournissiez par courrier les documents suivants (Meurant Annick, Holleweg 41, 2950 Kapellen):

QUOI FAIRE SI VOUS AVEZ DÉJA UNCODE PROPRIÉTAIRE, MAIS VOUS VOULEZ UN CODE D’ELEVAGE?

Afin que vous puissiez avoir « Code d’Elevage » d’après vous avez déja un « Code Propriétaire », il faut que vous fournissiez par courrier les documents suivants (Meurant Annick, Holleweg 41, 2950 Kapellen):

Toute explication complémentaire éventuelle peut être obtenue auprès de notre gestionnaire Annick Meurant.