Feria del Caballo Español 2014

La première édition de la Feria del Caballo Español s’est achevée il y a quelques semaines et c’est avec beaucoup de plaisir que nous tirons un bilan positif de cette nouvelle formule. Il reste évidemment des points à améliorer et le Conseil est ouvert à toute critique constructive afin de faire encore mieux l’année prochaine. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées !
 
Le Concours Morphologique et Fonctionnel s’est bien déroulé. Nous avons vu des chevaux magnifiques présentés en main et sous la selle et nous avons pu constater que la qualité de l’élevage de Pura Raza Española en Belgique se porte très bien. Pour la première fois cette année, nous avons décerné des prix en argent pour le meilleur éleveur belge et le meilleur produit belge à la Yeguada Defooz. Nous tenons à féliciter et remercier tous les participants qui ont fait de ce 13ème concours une réussite.
 
Les spectacles et animations du week-end ont remporté un succès certain auprès des cavaliers et du public familial présent. Nous remercions les artistes pour leurs superbes prestations et le public venu nombreux pour assister aux spectacles. Nous voudrions également remercier nos sponsors, exposants, photographes et bénévoles, sans qui l’organisation de cet événement n’aurait pas été possible.
 
En conclusion, un week-end où le soleil nous a parfois manqué, mais où la chaleur et la convivialité de l’Espagne étaient bel et bien présentes ! Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous à l’occasion de cette grande fête du cheval espagnol et nous espérons vous voir nombreux l’année prochaine pour l’édition 2015 !
 
Le Conseil de l’ANCCE-Bélgica
Posted in News.