Revoltoso XXVI

Beschrijving van het paard

UN GENITEUR QUI A FAIT SES PREUVES

Né en 1997 à l’élevage de Miguel Bohorquez. 1,72m. Lignée Albero II, c’est une valeur sûre. Performer en dressage, il a vu sa carrière sportive prématurément interrompue par un accident alors qu’il débutait en Saint Georges et s’acquitte désormais au mieux de sa carrière de reproducteur transmettant les qualités héritées des souches d’excellence dont il est issu. Etalon moderne, sérieux et complet il possède une belle ligne de dessus avec un galop en montant, ample et en équilibre ainsi qu’un trot avec cadence et rebond et un pas de qualité, trois allures qui lui ont permis d’être retenu pour l’approbation à France Dressage.

Il transmet ses qualités de locomotion pour le sport et un excellent mental.

SEUL PRE en France à :

  • avoir une descendance de plus d’une quinzaine de produits sur les rectangles du jeune cheval au cheval de Saint Georges;
  • permettre à l’élevage de figurer (grâce à sa descendance) au Palmarès de l’Eperon 2012 parmi les meilleurs éleveurs de chevaux de dressage, toutes races confondues;
  • avoir de nombreuses filles labellisées France Dressage;
  • avoir un fils 3 fois champion d’Europe aux Masters Ibériques;
  • avoir deux fils champions de France par équipe à Jardy.

Il transmet son modèle pour les concours morphologiques. Il a lui-même été 4 fois champion de la race et 2 fois de la fonctionnalité au Championnat de France. Egalement médaille d’or, d’argent et vice champion de la fonctionnalité en Espagne et champion de la race et de la fonctionnalité en Italie. De nombreux poulains se sont illustrés dans les concours morphologiques en France et à l’étranger, obtenant podiums et titres aux meilleures allures.

D’autres élevages lui ont fait confiance : entre autres, l’élevage Campo Guilliou dont une fille, Ayala CAM , est championne jeune de la race à Beaucaire ; l’élevage espagnol Can Maynou, acquière une jument une jument pleine de Revoltoso dont le produit, Espartaco Maynou, sera 6ème au Sicab 2012, etc. Sa production se caractérise par son homogénéité. Très facile à croiser, il convient à des juments très différentes et il a fait ses preuves tant en race pure qu’en croisement. Le premier poulain en croisement de notre élevage se trouve actuellement sous la selle de Frédéric Ducrot, cavalier de Grand Prix. Des éleveurs d’autres races (hollandais, allemands et selle français) n’ont pas craint de lui faire confiance et sont totalement satisfaits par ses produits. Il est disponible en monte en main et en IAC.

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Revoltoso XXVI, Elevage S Garcia Lagos

Prijsniveau

Tussen 500€ en 1000€

Eigenaar

Elevage Garcialagos
Sabine Garcia Lagos & Jean Claude Avril
0033630531582
sabine.garcia-lagos@wanadoo.fr
http://

Geplaatst in Ter dekking.